Avec 36 ans de carrière derrière elle, Laure est une manageuse confirmée lorsqu’elle arrive à l’agence Veolia de Notre Dame de Gravenchon en 2016.
Si elle se voyait infirmière, la vie en a décidé autrement. Obligée d’interrompre ses études, Laure a occupé des emplois dans le médico-social avant d’être embauchée comme secrétaire administrative chez un transporteur de la région rouennaise.
C’est chez un autre logisticien, le groupe Mauffrey, que Laure va véritablement évoluer en passant affréteur, puis exploitante et enfin responsable de service.
A la faveur d’une réorganisation, elle quitte le transporteur pour Veolia, l’un de ses clients.
Laure arrive à l’agence de Notre-Dame-de-Gravenchon en avril 2016 en remplacement de Cyrielle Roschenko, alors directrice de l’agence Seine Estuaire, en congé maternité. Elle est confirmée en CDI au poste d’attachée d’exploitation au retour de Cyrielle.
Laure gère une trentaine de salariés assurant les services de collecte en porte-à-porte sur le territoire de Caux Seine Agglomération et sur la commune de Saint-Romain-de-Colbosc.
Je me suis enrichie au contact avec les équipes. Chaque individu a sa propre histoire mais ils sont tous très courageux car leur métier n'est pas reconnu à sa juste valeur. C'est pourquoi je reste très disponible pour eux et je leur apporte l’écoute dont ils ont besoin. Mon objectif est qu’ils fassent leur travail en toute sécurité sans jamais compromettre leur santé. Je cherche tous les jours l’équilibre entre satisfaire pleinement nos clients et écouter les équipes.
Cela demande pas mal de diplomatie !
Notre métier gagne à être connu, il est riche, diversifié, très prenant. Je le recommande aux personnes suffisamment matures et avec de bonnes qualités managériales.